Je suis une structure, je réserve une salle Les demandes sont à adresser au minimum un mois avant la date demandée :S'agit-il d'une première demande ? Oui Non Jour de début de réservation souhaité lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche Jour de fin de réservation souhaité lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche Date de début de réservation souhaitée JJ slash MM slash AAAA Les demandes sont à adresser au minimum un mois avant la date demandée. Toute demande effectuée hors délai ne sera pas prise en compte.Heure de début (à partir de 8h) Heures : Minutes Heure de début (à partir de 12h) Heures : Minutes Heure de début (à partir de 9h) Heures : Minutes Date de fin de réservation souhaitée JJ slash MM slash AAAA Heure de fin (jusqu'à 23h) Heures : Minutes Heure de fin (jusqu'à 1h, 4h si mariage, salle Amélie Charrière uniquement) Heures : Minutes SALLE SOUHAITÉEConditions de mise à disposition des salles : conformément à la délibération du Conseil Municipal du 04 mai 2023. Pour les administrations, associations, syndicats, partis politiques de Dax, l'utilisation des salles est gratuite : du lundi 12h au vendredi 12h, une fois par an, le week-end. Amicale de quartier (3 gratuités par an pour les week-ends et lors des fêtes de quartier et des fêtes de Dax). « Consulter les tarifs » Salle souhaitée Amélie Charrière 200 pers. Berre 80 pers. Saubagnacq 78 pers. Torte 78 pers. Jonquilles 54 pers. COORDONNÉES DE LA STRUCTURE :Nom de la structure(Nécessaire) Identité de la personne faisant la demande(Nécessaire) Prénom Nom Fonction Président / Présidente Prénom Nom Adresse Adresse postale Code postal Ville Téléphone fixeTéléphone portable(Nécessaire)E-mail(Nécessaire) MANIFESTATIONNature de la manifestation : Nombre de participants attendus : Demandes spécifiques Autorisation d’ouverture d’un débit de boisson temporaire de troisième catégorie. Autorisation de sonorisation. Déclaration préalable de vente au déballage. Joindre le formulaire « Cerfa 13939*01 » (vide-grenier, brocante, braderie) Demandes matérielles ou logistiques supplémentaires (hormis tables et chaises) Si autorisation d’ouverture d’un débit de boisson temporaire de troisième catégorie, indiquez le jour précis : JJ slash MM slash AAAA Si autorisation de sonorisation , indiquez heure de début Heures : Minutes Si autorisation de sonorisation , indiquez heure de fin Heures : Minutes Si demandes matérielles ou logistiques supplémentaires (hormis tables et chaises) :Préconisations J’ai pris connaissance des recommandations suivantes :* Veuillez tenir compte des temps nécessaires de préparation, de rangement et de nettoyage des salles dans les horaires demandés. * Les tables et chaises équipant les salles correspondent à leur capacité d’accueil. Il est rappelé que pour des raisons de sécurité, cette capacité d’accueil ne doit pas être dépassée. Copie du récépissé de déclaration en Préfecture(Nécessaire)Taille max. des fichiers : 49 MB.Copie des statuts(Nécessaire)Taille max. des fichiers : 49 MB.