Installez votre Food Truck pendant le forum des associations

À l’occasion du Forum des Associations, organisé par le service de la vie associative et qui se tiendra le samedi 31 août 2024, la Ville de Dax souhaite mettre à disposition de quatre exploitants son domaine public afin que les participants au Forum des associations aient accès à des services de vente de boissons et de restauration rapide via des « food trucks » installés dans l’enceinte du Stade Colette Besson le 31 août 2024.

Les candidatures seront remises sous la forme d’un dossier complet par dépôt papier ou par courrier à l’adresse suivante :

Service Vie associative de Dax – 9 rue de Borda – 40100 DAX

Elles peuvent également être adressées par mail à l’adresse suivante : forum-associations@dax.fr

Date limite de dépôt des candidatures : Les candidatures devront parvenir à la Ville de Dax au plus tard le vendredi 12 juillet 2024. Pour toute candidature par courrier, c’est la date de réception qui fera foi.

Pour plus d’informations, téléchargez l’avis de publicité en cliquant ici 

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