Exploitation des buvettes des arènes, appel à concurrence

Dans le cadre d’activités festives, culturelles ou sportives, la Ville de Dax souhaite mettre à disposition d’un exploitant la buvette des arènes et ce pour les saisons 2025, 2026, 2027, 2028 et 2029.

 

Cadre réglementaire :

Code général de la propriété des personnes publiques.

Lieu-Objet de l’appel à candidature :

Arènes de Dax – 3 emplacements à l’intérieur des arènes et la mise à disposition d’un espace à l’extérieur pour l’installation d’une buvette.

Durée de l’autorisation délivrée :

5 ans.

Dossier de candidature :

à demander par email (feria@dax.fr) ou à télécharger en pièces jointes : le règlement de consultation, le cahier des charges, les bordereaux de prix unitaires, la fiche technique, le plan.

Date limite de dépôt des candidatures :

Vendredi 31 janvier 2025 à 12h00.

Offre à adresser :

Les offres seront remises en un seul exemplaire, sous enveloppe fermée portant l’adresse de la destination et les mentions suivantes : « Mise à disposition et exploitation de la buvette des arènes 2025/2029  –  Ne pas ouvrir ».

Elles sont transmises :
– soit par lettre recommandée avec accusé de réception ou tout autre moyen équivalent permettant de déterminer de façon certaine la date et l’heure de réception et de garantir la confidentialité du pli, à l’adresse suivante : Mairie de Dax – Direction des fêtes et grands événements – CS 9007 – 40100 DAX.
– soit par courriel sur l’adresse feria@dax.fr (un accusé de réception garantissant l’horodatage sera alors transmis) avec les mentions suivantes dans l’objet du mail : « Mise à disposition et exploitation de la buvette des arènes 2025/2029  –  Candidature ».

Les dossiers qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limite ne seront pas examinés.

Pièces de candidature :

– une lettre de candidature (présentant de manière synthétique la démarche et l’intérêt pour les arènes)
– l’extrait d’immatriculation au registre du commerce
– une attestation sur l’honneur d’être à jour fiscalement et socialement
– le dossier composé des éléments mentionnés dans l’item « critère de sélection des offres »
– les bordereaux des prix unitaires

Critères de sélection des offres :

– Prix – noté 60 sur 100 points (représentant donc un coefficient de 60 %) – Le critère prix sera analysé au vu des propositions indiquées par le candidat dans les bordereaux des prix unitaires

– Capacités techniques et professionnelles – noté 30 sur 100 points (représentant donc un coefficient de 30 %)

– Qualité et esthétisme du projet – noté 10 sur 100 points (représentant donc un coefficient de 10%)

Le détail des critères est précisé dans le règlement de consultation.

Contact pour tout renseignement :

feria@dax.fr

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