-A A +A

TRAVAUX : Cours de Verdun

Version imprimable

 

Au cours des vacances scolaires du mois de février, la Régie Municipale des Eaux interviendra sur la réfection et les raccordements des réseaux dans les rues suivantes :


Cours Verdun, du 20 février au 3 mars


Le chantier de rénovation de l’hôtel Splendid est en cours. La régie Municipale des Eaux procédera à travaux de raccordement aux réseaux souterrains dans le cours de Verdun, du lundi 20 février au vendredi 3 mars.


La circulation sera maintenue mais modifiée sur le cours de Verdun en journée de 8h à 18h.


Un seul sens de circulation sera autorisé dans le sens cours Foch - vieux pont et permettra de sortir du cœur de ville. Aussi, le stationnement sera interdit Cours Verdun sur 11 places situées des 2 côtés de la voie dans la portion comprise entre le vieux pont et la rue des Carmes. Les accès piétons seront maintenus sur les trottoirs. Dans le sens vieux Pont – avenue Millies Lacroix, le cours Verdun sera interdit à la circulation.


En provenance de St-Paul-Lès-Dax et du Sablar via le vieux pont, la circulation sera déviée au droit de la place Thiers. L’entrée dans le cœur de ville s’effectuera par la rue du Toro et la rue Cazade via la place de la Fontaine Chaude.


L’accès au cours Foch et à l'avenue Milliès Lacroix s'effectuera par la voie longeant le parc Théodore Denis pour rejoindre le boulevard Paul Lasaosa, le boulevard St-Pierre, le cours Joffre, le cours Gallieni et le cours Foch.

Chaque soir, dès 18h et jusqu'à 8h du matin, le cours Verdun sera de nouveau ouvert à la circulation dans les deux sens. Une signalétique de déviation temporaire de circulation sera mise en place pour informer et guider les automobilistes tout au long du chantier du 20 février au 3 mars.

 


Renseignements
Pour toutes informations complémentaires un numéro vert gratuit est mis à votre disposition :
0 800 01 74 44
 

http://regiedeseaux.dax.fr