-A A +A

Suivi des travaux du centre aquatique

Version imprimable


La Régie Municipale des Eaux assurera les travaux de connexion du réseau en alimentation minérale du futur complexe aquatique de l'Agglomération.


La réalisation de ce chantier est programmée jusqu'au 15 juin prochain et concernera successivement : la rue des Salines, l'avenue Maurice Boyau, le boulevard de Cuyès, le carrefour Cuyès, l'avenue Victor Hugo, l'avenue Francis Planté et la rue du Sel Gemme.

 

Au total,  plus de 600 000 euros HT seront investis afin de toujours mieux garantir l’alimentation en eau minérale de ce futur complexe sportif intercommunal ouvert à tous les publics et aux établissements scolaires du territoire.

 

Du 3 avril au 4 mai, l'avenue Maurice Boyau sera concernée par le chantier.

 

Elle sera fermée à la circulation et le stationnement y sera interdit. Cependant, pour maintenir et faciliter les accès des riverains, le chantier est organisé en deux phases distinctes et successives.

 

1ère phase : l'avenue Maurice Boyau sera barrée entre le cours Gallieni et la rue du Pribat et la circulation sera interdite rue de l’Hôpital.
Les riverains pourront rejoindre la partie haute de l'avenue par la rue du Pribat, la rue Jogan ou la rue Prunetti.

 

2ème phase : L'avenue Maurice Boyau sera barrée entre la rue du Pribat et le boulevard de Cuyès.
Les riverains pourront rejoindre l'avenue Maurice Boyau par le cours Gallieni, la rue de l'Hôpital, la rue du Pribat,  la rue Jogan, et la rue Prunetti.

À l’issue du chantier, le 4 mai en fin d'après-midi, l'avenue Maurice Boyau retrouvera un usage normal.

 


Du 9 au 20 avril, le boulevard et le carrefour Cuyès seront concernés par le chantier.


Pour minimiser les désagréments sur les flux de circulation, le chantier est organisé durant les vacances scolaires.

Aussi, pour maintenir et faciliter les accès des riverains et les usages du quartier, le chantier est organisé en deux phases distinctes et successives.

 

1ère phase :  Les travaux dans le boulevard Cuyès se concentreront entre l'avenue Maurice Boyau et l'avenue Victor Hugo.

La circulation sera maintenue dans le sens bvd Cuyès, avenue Victor Hugo. En revanche, le boulevard Cuyès sera interdit à la circulation dans le sens bvd Victor-Hugo – bvd Cuyès.

Une déviation sera mise en place par l'avenue Victor Hugo et l'avenue Paul Doumer.

 

2ème phase :  Le chantier devrait traverser le carrefour du boulevard Cuyès aux alentours des 16 et 17 avril. Pour minimiser au mieux les désagréments, cette phase de chantier est programmée sur 2 journées uniquement. Elle nécessitera, en revanche, des aménagements temporaires de circulation par alternat.

 

À l’issue du chantier, le 20 avril en fin d'après-midi, l'avenue Maurice Boyau et l'avenue Francis Planté retrouveront un usage normal.

 

 

Contact chantier
Régie Municipale des Eaux de Dax
05 58 90 46 75
05 58 90 46 88
En dehors des heures d’ouverture : 05 58 56 80 00.