-A A +A

Domiciliation des associations

Version imprimable
Si elles le souhaitent, les associations ont la possibilité de domicilier leur siège social et de demander une boîte aux lettres à l'Espace de la Vie Associative et Citoyenne.
Elles peuvent également y établir l'adresse de leur délégation régionale ou départementale.
 

Comment domicilier le siège de son association
à l'Espace de la Vie Associative et Citoyenne ?

 
Adresser une demande écrite au Maire
BP 50344 40107 DAX CEDEX en y joignant :
 
  • Pour les projets de création d'association :
    - les projets de statuts de l'association
 
  • Pour les associations déjà existantes :
    - les statuts de l'association
    - le récépissé de déclaration de l'association faisant apparaître la date de création
    - la composition du bureau avec les coordonnées de chaque membre.
     
Pour tout renseignements complémentaires, 
n'hésitez pas à nous contacter :
05 58 56 98 21